Octobre à février, période de chasse

Les massifs forestiers qui composent le Morvan peuvent être ouverts à la chasse. Pour des raisons de sécurité, et afin de tenir compte aussi de leur vocation cynégétique, leur traversée est fortement déconseillée les jours ouverts à la chasse. Il est recommandé de consulter le calendrier, établi chaque année, des périodes et jours de chasse dans les mairies des communes traversées.

Le droit des randonneurs de se promener dans les espaces naturels ne doit pas leur faire oublier leur devoir de respect des autres utilisateurs. Ce respect mutuel doit aussi permettre d'assurer la pérennité de la pratique du VTT.

Des circuits peuvent être ponctuellement fermés durant la période de chasse, surveillez les panneaux d'information installés par les chausseurs.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt et pour réaliser des mesures d’audience. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.