VTT.JPG

Les pistes de descente d'Autun

Pour multiplier les plaisirs en VTT, 3 pistes de descente vous attendent sur les pentes de la montagne Saint-Sébastien sur laquelle se situe la Croix de la Libération.

Les 3 pistes de descente éco-conçues d'une longueur de 1 500m en moyenne de couleur verte, bleue et rouge, sont accessibles à tous les publics : les novices, les familles, les personnes à mobilité réduites et les initiés :

Piste verte - La Reviret, terrain de jeu des débutants et adaptée aux fauteuils tout terrain (pente de 6 à 8 %).

Piste bleue - La Rivault, pour progresser et avoir de belles sensations (pente de 8 à 10 %).

Piste rouge – La Saint-Sébastien (pente de 10 à 12 %) pour les plus aguerris sans pour autant être interdite aux moins expérimentés qui pourront se faire plaisir.

Départ Croix de la libération - montagne Saint-Sébastien à Autun (Latitude : 46.934089 - Longitude : 4.287307).

Horaires et tarifs : En accès libre, toute l'année.

Des navettes pour rejoindre sans efforts le sommet sont mises en place ponctuellement. Tarifs : 7,50€ / personne. Inscription obligatoire (places limitées à 24 personnes).

Informations : +33 (0)6 31 27 45 85 ou

Source : http://www.autun-tourisme.com

dh autun

Les circuits et itinéraires sont publiés sur ce site à titre purement informatif. La difficulté est donnée à titre indicatif et dépend majoritairement du niveau physique et technique du pratiquant et le cas échéant du matériel utilisé. Les tracés et leur praticabilité sont susceptibles d'évoluer en fonction du terrain (exploitation agricole ou forestière notamment). Avant de partir, vérifiez la météo.